Politiques et procédures

Politiques de remboursement du CEP Alphonse-Levasseur

  • Dès l’inscription, toutes les demandes d’annulation ou de remboursement sont sujettes à des frais d’administration de 15% (calculés sur le prix total de l’activité concernée).
  • Toutes les demandes de remboursements acceptées et inférieures à 10$ sont créditées au dossier du client (aucun chèque émis de moins de 10$).

Pour les réservations de plateaux

  • Une demande d’annulation doit nous parvenir plus de 48 heures avant le début de la réservation pour être admissible à un remboursement ou un crédit.

Pour une inscription à une activité ayant lieu durant plusieurs semaines

  • Remboursement accordé lorsque la demande nous parvient avant le début de l’activité.
  • Remboursement calculé au prorata du total payé lorsqu’il y a moins de trois (3) séances qui ont eu lieu au moment de la demande.
  • Aucun remboursement ou crédit accordé lorsque la demande est faite après le début de la 3eme séance d’activité (sauf si le motif est un cas d’exception).
  • Pour chaque modification d’inscription, des frais de 10$ s’appliquent.

Cas d’exception

  • L’activité est annulée par le CEP.
  • L’activité est changée de grille horaire par le CEP et le participant n’est plus disponible pour la nouvelle grille horaire.
  • Le participant ne peut plus participer à l’activité pour des raisons médicales avec billet du médecin à l’appui de sa demande.

Modalités de paiement – École de Hockey et Camp de Jour

Un délai de 7 jours vous est accordé pour effectuer votre paiement suite à l’envoi de votre demande d’inscription. S’il y a moins de 7 jours entre celle-ci et le début de l’activité, toutes les sommes doivent être payées avant le début de cette dernière.

 

Pour conserver votre inscription, vous devrez avoir effectué votre paiement avant l’échéance de ce délai, sans quoi l’accès à votre activité vous sera refusé et nous procéderons à l’annulation des inscriptions concernées par ce solde impayé, et ce sans aucun autre avis.

 

*Pour les inscriptions au camp de jour et à l’école de hockey, les clients désirant acquitter leur facture en 2 versements peuvent le faire de la façon suivante : 50% du montant total doit être payé en date de votre inscription, la balance doit être réglée par chèque postdaté en date du 1er juin au maximum et doit être déposé au comptoir de service du CEP dans les 7 jours suivant l’inscription.

 

Les différentes modalités de paiement sont les suivantes :

 

Par carte de crédit, via le site uniquement. ou

 

Par AccesD, (ajouter « CEP – Collège de Lévis » dans vos paiements de facture. Inscrire votre numéro de facture comme numéro de référence. Notez qu’un délai de 48h est exigé par la caisse pour vérification lors du premier paiement) ou

 

Par chèque, Interac ou argent comptant, au comptoir du CEP. (Chèque à l’ordre de « Collège de Lévis ». Inscrire tous les numéros de facture concernés ainsi que le nom et le numéro de téléphone du détenteur du dossier de facturation).

Nos partenaires

Complexe
CEP - Alphonse-Levasseur
College_de_levis-Passion